mercredi 13 mai 2015

Le Stock, les aliments plaisirs




Nous pensons que nous pouvons adapter à manger des haricots et du riz ou des pates tous les jours pendant des semaines ou des mois - que nous pouvons l'endurer - certains peuvent d'autres non, et pourquoi rendre les choses plus difficiles qu'elles doivent être?
Nous aspirons à la variété et avoir un approvisionnement d'aliments de plaisir que l'on connait permet de faire un long chemin en conservant notre santé mentale et notre estime de soi . 
Il est un fait avéré que si nous sommes forcés de manger des aliments que nous ne voulons pas ou les mêmes aliments pendant de longues périodes - pour rester en vie - on fini par dissocier. Nous commençons à flotter au loin comme une évasion - nous mangeons encore pour rester en vie, mais on souffre d'un manque de concentration et sommes désorienté dans notre environnement.
Ceci est dangereux dans un milieu de survie. Vous ne pensez pas que cela peut arriver? Essayez de manger rien d'autre que des haricots et du riz pendant six mois et vous verrez ce que je veux dire. Stocker une grande variété et de manger ce que vous stockez. Des gens plus âgés et les enfants ont le plus de temps d'adaptation  à des aliments nouveaux ou inconnus,  beaucoup refusant de manger tout à fait, surtout si la nourriture est fade ou peu appétissante.

Au cours de la grande famine d'irlande en 1845 des  milliers de personnes etaient morte de faim même si elles avaient granges pleines de maïs, 'avoine, seigle et orge, les gens refusaient de manger de la nourriture tout juste bonne pour le bétail. En Belgique et en France, également après la Première Guerre mondiale, en dépit de l'Amérique envoyant des centaines de milliers de kilos de maïs.
Tout le monde dans la communauté de survie a entendu la phrase "mangez ce que vous stockez - stockez ce que vous mangez" encore beaucoup ne parviennent pas à le faire, en pensant qu'ils vont y remedier le moment venu. Ceci est l'une des plus grandes erreurs.
Les aliments plaisirs sont une nécessité surtout si vous avez des enfants, mais aussi pour vous.
 En temps difficiles donnez vous une récompense .Vous le méritez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire