Aujourd'hui nous aborderons les erreurs les plus communes des nouveaux survivalistes
1-Suivre de mauvais conseils
Beaucoup de nouveaux survivalistes deviennent littéralement obsédés par les conseils d'autres.
Ils lisent le dernier livre sur la préparation ou blog et intègrent automatiquement les conseils donnés comme etant le mieux pour eux, sans tenir compte de leurs besoins individuels, niveau de compétence ou de localisation. Pour être autonomes, vous devez apprendre à penser par vous-même.
2-Ressentir un faux sentiment de securité
Ils engrangent du matériel et pensent cela suffisant,
Mais juste parce que vous avez un carabine, savez-vous comment l'utiliser? Avez-vous formé comment l'utiliser? Et si vous avez, êtes-vous prêt à l'utiliser sur un autre être humain? C'est une chose de penser que vous pouvez, mais c'est une chose complètement différente de regarder dans les yeux une autre personne et vraiment savoir, que oui, vous êtes prêt à prendre sa vie. Juste avoir une arme, ne signifie pas que vous êtes en sécurité. Vous devez avoir la formation et l'expérience pour aller avec.
Et ce ne est pas seulement liée aux armes à feu et à la sécurité. Vous avez de la nourriture, ok beaucoup de nourriture. Mais combien de temps que la nourriture vraiment durer? Avez-vous réfléchi? Et qu'est ce qui arrive quand la nourriture vient à manquer? Que ferez-vous? Ce sont des choses que vous devez penser, planifier j'entends un vrai plan, si vous prévoyez de la chasse, de la pêche, de l’élevage ou même simplement un potager sans aucune expérience sur le sujet n'y aides extérieures c'est voué à l'échec.
Si quelque chose peut mal tourner, il y a de grandes chances que ça arrive. Gardez cela à l'esprit lorsque vous vous préparez.
3-Négliger les compétences
En corrélation avec le point précédent viennent les compétences, miser sur la théorie et l’équipement est une grosse erreur si il n'y a pas de pratique. Comme je l'ai dit plus haut,vous avez de l’équipement vous parcouru tout les blogs de survie mais savez vous comment faire pousser un jardin, tuer un poulet, tuer, dépecer et vider un lapin ? Vous avez un super bug-out-bag mais avez vous déjà passé une nuit dehors ? Savez vous cuisiner des viandes et légumes sans marmiton ? Si vous avez une blessure, vous aurez besoin de savoir comment prendre soin d'elle. Savez vous ce qu'il faut faire pour traiter une plaie ouverte, et guérir sans finir avec une infection mortelle? Combien de kilométres pouvez vous parcourir à pied sans problèmes? avec votre famille ? et 20kg sur le dos ?
Ce sont des choses dont vous devez savoir comment y faire face, parce que ce genre de choses se produira.
4-Ne pas avoir une bibliothèque de survie
En relation avec le point précédent vous ne pouvez pas tout savoir.Les livres sont moins fréquents parce que pour nous la lecture se fait aussi sur Internet et Kindle. Mais si le courant est coupé, avoir une bonne collection de livres pratiques pourrait vous sauver votre vie. Ils vont vous donner quelque chose à lire quand vous vous ennuyez, et auront des informations importantes sur des choses comme la purification de l'eau, les feux, la culture, l’élevage et les soins médicaux. Bien que vous voulez apprendre autant de cette info comme vous pouvez l'avance, personne ne peut tout savoir, et il ya forcément des moments où une bibliothèque de survie sera utile. Je vous conseille personnellement en plus des ouvrages habituels de glaner dans les vides-greniers les ouvrages médicaux et traitant du jardinage élevage etc datant des années 50 et avant qui sont particulièrement intéressants dans nos stratégie.
5-Mauvais stocks
Cela arrive croyez-le ou non, et même souvent. Si votre famille a jamais mangé avant de jambon en boite, un environnement changeant et vie stressante n'est pas le bon moment pour leur présenter.
Stockez ce que vous mangez et mangez ce que vous stockez.
Présentez des légumes frais à votre famille maintenant. Commencez maintenant essayer de nouvelles recettes qui intègrent ce que vous prévoyez de stocker. Cela signifie donc de trouver des choses que vous aimez. Parce que si vous avez la valeur de trois années de MRE de manger, et vous découvrez que personne dans votre famille ne peut les tolérer, la vie va être vraiment dure très rapidement.
De même le manque d'eau est un vide très courant dans les stocks, stocker des pâtes, et du riz en quantité c'est bien mais si vous ne disposez deja pas de suffisamment d'eau pour boire aucun intérêt.
6-Se préparer pour les mauvais risques
Malheureusement la télé-réalité l'a fait remarquer notamment en 2012. Montrez des gens qui planifient des événements catastrophiques comme un renversement complet du pôle Nord et du Sud,une frappe d’astéroïdes ou une apocalypse nucléaire, un pandemie globale ou un effondrement de l'economie. Maintenant, ne vous méprenez pas, je ne dit pas que c'est impossible. Cependant, il y'a énormément d'autres situations plus locales qui ont lieu chaque jour nécessitent que les gens soient préparés. Si vous habitez dans une zone sujette aux inondations, alors c'est quelque chose auquel vous devriez sérieusement vous préparer .Vous pouvez toujours planifier pour l'apocalypse zombie, mais il serait à votre avantage pour se préparer à ce qui se passe dans votre propre jardin.
Je dois ajouter que pour être prêt pour les situations qui peuvent se produire dans votre région c'est aussi savoir quand partir. C'ets pour ça que vous avez un BOB, Oui vous quitterez votre maison, mais vous avez besoin de pondérer les risques si vous restez. Si vous partez, votre maison peut être pillé. (Donc, ce serait un bon moment pour se assurer que vos fournitures en partants sont bien cachées.) Mais si vous restez, vous et votre famille peut mourir. Et ne jamais attendre la dernière minute quand un ordre d'évacuation qui se passe dans votre région. Si ça marche comme un canard ... Je pense que vous savez où cela va. Ne laissez pas votre orgueil ou votre manque de confiance dans les autorités coûter la vie à vous ou votre famille.
7-Ne pas avoir un vision large
Beaucoup se préparent en silence presque en cachette par peur du jugement du regard des autres. Mais vous n'êtes pas des super-héros, la vie n'est ni un film ni un jeu vidéo. Le héros seul contre tous qui protège tout les pauvres innocents ça ne marche pas, penser que les autres n'existerons plus est une grosse erreur. J'essaye de faire attention aux autres, et de regarder ce qu'ils font. J'ai réussi «identifier» plusieurs personnes, et je ai été ravi d'apprendre qu'ils sont dans une démarche de préparation . Je peux dire honnêtement que c'est appréciable. Et voir l'expression dans leurs yeux, ils étaient heureux de savoir qu'ils ne étaient pas seuls non plus. Construisez vous un réseau solide, aidez les gens, partagez avec eux, discutez. Restez prudents, mais de tâtez le terrain, et vous trouverez peut-être que votre voisin ou collègue ou votre oncle jean est un survivaliste.
8-Oublier votre animal de compagnie
Un chien fait partie du clan il des besoins aussi et ne pas l'oublier permettra de le garder en bonne forme afin d'en faire un atout irremplaçable.Nous en reparlerons.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire