5 clichés (trop) largement exploités
Sans la primauté du droit - c'est un autre de ces événements, comme la théorie de la Horde d'Or, que les auteurs de survie ont promu pendant des années, mais a-t-il existence dans le monde réel? Eh bien la réponse est oui et non ... laissez-moi vous expliquer. Après une catastrophe majeure, il y aura peut-être une période de temps sans la primauté du droit, mais contrairement à ce qui a été dépeint, dans les pages d'innombrables livres et les films survie fiction, il sera selon toute vraisemblance, un événement à court-terme et localisé .
La plupart des gens veulent la sécurité, la loi et l'ordre et vont travailler ensemble pour parvenir à cette fin. La criminalité sera sans aucun doute augmenter après un effondrement économique (et la plupart des autres catastrophes), avec les invasions de domicile, vols qualifiés, meurtres, l'enlèvement et le viol étant plus commun, mais ces infractions seront toujours comdamnables, à la fois légalement et moralement, et les gens vont demander que les auteurs soient appréhendés et que justice soit rendue, même si ce n'est par l'intermédiaire de la justice de l'État mais par le jugement d'un chef local et que le procès condamne à une exécution publique en pleine rue.
La théorie de la Horde a été dépeint depuis des années par des auteurs de survie, des blogueurs et des écrivains de fiction, mais la horde d'or de réfugiés désespérés comme des centaines de milliers de criquets des villes fuyant à la campagne après un effondrement économique?
Non, ils ne seront pas, pas après un effondrement de l'économie de toute façon, en fait, le contraire risque de se produire, avec des hordes de gens quittant les zones rurales pour les villes pour chercher du travail (lorsque les choses se calment et après la émeutes initiales qui auront lieu dans certaines régions). Parmi les exemples récents de ce qui se passe après un effondrement économique; inclure aujourd'hui la Grèce, Argentine 1998-2002, l'ex-URSS dans les années 1990, la Nouvelle-Zélande dans les années 1980 et la Grande Dépression US des années 1930.
Dans tous les exemples donnés ci-dessus on n'a pas vu un énorme afflux de réfugiés qui fuyaient les villes pour le campagne, mais la réaction inverse avec les gens quittant les zones rurales pour les villes dans l'espoir de trouver du travail. Vous ne pouvez pas croire tout ce que certains experts de survie auto-proclamé vous ont dit dans leurs romans de fiction, regardez l'histoire comme un exemple à la place. L'histoire offre de façon beaucoup plus réaliste des exemples de la façon dont les événements se dérouleront dans le monde réel que ne le font les fantasmes de certains auteurs de fiction.
En fait, je ne vois pas la Horde en direction de la campagne du tout , sauf la catastrophe est localisée à la zone urbaine qu'ils fuient comme après Katrina. La plupart des "hordes" supposés mourront (ou seront tuée) en place en attendant le gouvernement pour les sauver avant qu'ils ne se dirige vers la campagne.
Oui; il y aura des gens qui vont quitter les villes pour essayer l'agriculture dans les zones rurales (il y aura aussi des gens qui quittent les zones rurales pour la ville dans l'espoir de trouver du travail), mais après un tel événement pas les villes déversées dans la campagne comme cela vous avez été dit ...
Dans le long terme après un effondrement économique, il y aura des survivants itinérants, gangs armés des villes qui feront des excursions dans la campagne environnante de dévaliser maisons, les fermes et d'autres sources pour les fournitures, mais il ne sera pas le "horde" de centaines des milliers de personnes qui est prévu par beaucoup dans la communauté de survie / prepper ... Les personnes les plus à risque d'attaque par ces types de "raiders" seront ceux qui vivent dans les 50 km des grandes zones de population - mais plus vous êtes loin de ces zones et des axes principaux le plus bas votre risque sera ...
Il y'a aussi une bonne possibilité que le gouvernement réquisitionne les ressources des zones rurales (de la nourriture par exemple) et de redistribuer ces ressources vers les zones urbaines, après un effondrement économique, Alors pourquoi voudraient-ils venir prendre lorsque le gouvernement va le faire pour eux? Un effondrement économique ne signifie pas un effondrement du gouvernement
Sauf dans les circonstances les plus extrêmes de l'effondrement total et à long terme et l'anarchie (exemple = pleine guerre civile soufflé), les lois, et la condamnation pour la prise injustifiable d'une vie humaine continueront de s'appliquer, et sera forcée, même si la peine est votre exécution publique dans la rue. Vous ne pourrez pas tuer votre voisin parce qu'il a regardé à votre femme avec de la convoitise dans les yeux, ou empiété sur votre propriété sans qu'il y ait des répercussions portées contre vous.
Ce est aussi une bonne idée d'être amis avec les autorités et leaders locaux - ne oubliez pas qu'ils écrivent les rapports (juste espérer que ce ne était pas une de leur famille ou amis que vous tué). Une bonne pelle pourrait aussi être une bonne idée, vous savez, juste au cas où que vous laissez les choses vous echapper ...
Ceux qui utilisent la force létale injustifiable contre une autre personne seront tenus responsables si ils sont pris, peu importe à quel point l'économie s'effondre et la grande envergure de la catastrophe. Penser autrement est un moyen sûr de se retrouver en prison ou pire.
En general la fuite dans les bois pour se cacher et attendre la fin de une catastrophe est suicidaire pour la plupart des gens. Allez soyons réalistes, pourriez-vous vivre dans les bois sans aucun soutien extérieur pour quatre à six ans? Seriez-vous plus en sécurité dans les bois que si vous restiez chez vous où sont vos stocks et pouvez échanger avec tout le monde?
Planifier de laisser la familiarité et de la sécurité de votre maison pour fuir dans les bois n'est pas très intelligent - Dans presque tous les cas, il est préférable de courber l'échine et rester que de fuir. Je veux dire, pourquoi laisser la sécurité et un environnement familier de votre maison, pour le nature ouverte et impitoyable.
Beaucoup de gens prennent leurs decisions avec l'émotion au lieu de la forme éprouvée connue sous le nom de logique.
Beaucoup de gens prennent leurs decisions avec l'émotion au lieu de la forme éprouvée connue sous le nom de logique.
Ce «plan» pourrait fonctionner à court terme pour un seul survivant ou un petit groupe de personnes formées en bonne condition physique et mentale. Mais pas pour une famille non entrainée.
Certains auteurs suggèrent de survie délocalisent aussi loin que possible des autres personnes. L'arrière-pays est grand, maintenant, mais à la suite d'une catastrophe à long terme ou de l'effondrement économique, les trous perdus deviendront des cibles.
Et devinez quoi ... vous serez seuls. Personne ne viendra à votre secours - si des pillards parviennent à prendre le contrôle de votre cabane isolée dans les bois, ils peuvent rester aussi longtemps qu'ils le veulent et faire ce qu'ils veulent de vous et votre famille, et personne ne vous entendra votre crier à l'aide.
Le criminels vont chercher des retraites isolées, je sais que cela va à l'encontre d'une autre «gourou de survie" auto-désigné a dit à plusieurs reprises à ses lecteurs, mais l'histoire récente et de bon sens prouver que j'ai raison. Invasions de domicile armées et organisées seront une menace constante pour les familles isolées.
Un tireur isolé pourrait facilement, souscrire une famille isolée à distance ou même prendre sélectivement tous les habitants mâles tout en économisant les femelles pour son propre plaisir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire